Fleurs de Bach, Elixirs PHI Andréas Korte, Elixirs floraux contemporains Deva

Présentation

Je suis Sylvie Côte-Vanden Houdt, je nais et grandis à la campagne, dans la nature des Monts du Lyonnais. Suite à une maladie, je découvre en 1988 mon hypersensibilité et en 1989 ma médiumnité grâce à une association lyonnaise qui reçoit gratuitement du public et transmet les enseignements d’Arnaud Desjardins. Elle devient très vite ma famille de cœur.

Je pratique dès 1989 le yoga, la sophrologie et les arts martiaux et devient ceinture noire d’Aïkido de la Fédération 3A en 1993 afin de retrouver tout l’ancrage dont j’ai besoin dans mon corps.
En l’an 2000, suite à un épisode douloureux dans ma vie, je découvre les fleurs de Bach avec Michel Nicolas aux Harmoniques à Lyon, et elles ne me quitteront plus. Tellement surprise par la magie de quelques petites goutes d’élixirs qui vont m’aider à transformer ma vie, je décide de me former aux Fleurs de Bach et deviens conseillère agréée par le Centre Bach en 2003.

Je rencontre en 2002 les élixirs d’Andréas Korte : élixirs de Pierres précieuses, de champignons, d’orchidées et d’animaux, cercles de blé. Je rencontre pour la première fois en 2004 Andréas K. que je suis régulièrement lors de ses venues en France.

Suite à cette rencontre en recherche d’un outil de “test” pour certains élixirs, je découvre la kinésiologie et le test musculaire en 2004. Je me forme au TFH La Santé par le Toucher avec Pierre Jean VANDEN HOUDT, à l’Ecole de Rolf Kammerer.
Puis je ne cesserai de me former à différentes techniques : Concept 3 en 1 – Ecole d’Evelyne et Rolf Kammerer, Education Kinesthésique avec Paul Landon, KCS Kinésiologie Crânio Sacrée avec Pierre Jean VANDEN HOUDT, gemmothérapie avec Franck Ledoux, Quantiques olfactifs avec Françoise Rapp.
Je ne détaillerai pas ici tout mon parcours (je le ferai certainement dans mon site ou blog tout prochainement)

Les fleurs contemporaines de Deva viendront à moi en 2010 et je ferai la formidable rencontre avec Pascale MILLIER et Philippe DEROIDE en 2015.
J’ai finalisé mon parcours d’apprentissage avec la Fédération Edelweiss.

J’accompagne depuis 2003, en séance individuelle, avec le support des Elixirs et des soins énergétiques, des femmes, des hommes et des enfants à traverser les “crises” de leur vie, à retrouver la confiance, le choix et la foi dans leur propre force d’auto-guérison.
Mes consultations se font en direct ou par téléphone.

Je vous proposerai très bientôt des ateliers à thème et une formation aux Fleurs de Bach pour ceux qui souhaitent les utiliser pour eux ou pour leur entourage ou clientèle.

Au plaisir de vous rencontrer.
Pour prendre rendez-vous merci de me contacter au 06.65.08.64.69.

diplome-parcours-apprentissage-Edelweiss-cote-vanden-houdt-sylvie
fleurs-de-bach-centre-bach-sylvie-cote-vanden-houdt
sylvie-cote-vanden-houdt-conseillere-fleurs-de-bach-korte-deva-kinesiologie-cranio-sacree

Sylvie Côte-Vanden Houdt

Conseillère Agréée Fleurs de Bach depuis 2003
Conseillère Elixirs Korte PHI depuis 2004
Parcours d’Apprentissage Edelweiss finalisé en 2021
Soins énergétiques et Kinésiologie Crânio Sacrée

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments